mardi 8 mars 2016

Disney Tag


1. Quel est ton film Disney favori ?

Impossible de choisir entre La Belle et la Bête et Tarzan, bien que Vice Versa soit très bon aussi !

2. Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Survoler Londres avec Peter Pan.. 








3. Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?

Quand j'ai parier avec mon père de faire le manoir hanté et que je me suis retrouvée en larmes dans la file d'attente parce que j'avais peur haha ! « Non mais Papa je rigolais, on s'en va ? » Au final on l'a fait et ce n'était pas si effrayant.. (Je précise que ça remonte à quelques années)

4. Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?

Aladdin, ça doit être tellement fun de voler sur un tapis volant !

5. Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?


Belle ! Oui, je plaide coupable : je veux sa bibliothèque..


6. A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Belle sans doute, elle est rêveuse et solitaire, adore les romans d'amour et d'aventure, et elle ferait tout pour sa famille. Je pense que je lui ressemble sur ces points là. Et elle est brune aux yeux noisettes comme moi.





7. Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?


Soit Merlin l'enchanteur parce qu'il est complètement perché et qu'on doit vraiment s'éclater avec lui OU ALORS Rémy le petit rat cuisto de Ratatouille qui me ferait des bons petits plats.. mais il ne parle pas..










8. Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Quand Rox et Rouky sons séparés, cette scène me déchire le cœur..

9. Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Mary Poppins que mon frère et moi avons souvent voire très souvent regardés ensemble.

10. Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Les musiques de Tarzan sont GENIALES, Phil Collins quoi.. mais j'en ai quand même une préférée :




Répondez aux questions en commentaire ça m'intéresse ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire