mardi 5 avril 2016

PAL pour une semaine de convalescence


La semaine prochaine, je me fais opérer des dents de sagesse donc je vais être dans le cake 4 - 5 jours après l'opération. Je vais donc profiter de mon statut de "petite malade" en lisant ! (Oui je me coupe de la civilisation car je n'ai pas particulièrement envie de m'afficher avec une tête difforme..)
Je vous partage donc ma PAL pour cette semaine particulière pour moi, et qui, je l'espère, pourra vous donner des idées.


Il FAUT que je prenne mon courage à deux mains et que je lise l'un des trois livres de Mary Higgings Clark que l'on m'a prêté ! 
Et puis il parait que ça fait du bien d'avoir peur de temps en temps..






Des classiques, courts mais quand même..








Je n'ai pas de raison particulière de les lire si ce n'est que j'en ai envie.. donc j'écoute mon coeur !










Et enfin, parce que je l'ai arrêté en juillet dernier à 721 pages sur 940 et que la saison 2 de la série télé sort début mai, il faut que je finisse ce tome 2 ! (même si pour l'instant je ne suis pas des plus motivée..)

2 commentaires:

  1. Bon courage et bonnes lectures! J'ai Outlander dans ma PAL aussi mais je ne me suis jamais lancée car je n'ai jamais eu le courage :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ! Même si j'ai eu du mal avec le 2e tome, je te recommande fortement cette série ! (Au moins pour Jamie mamamia..)

      Supprimer