samedi 21 janvier 2017

Cold Winter Challenge

Le revoilà, c'est la 5ème éditions du challenge Cold Winter !
J'avais adoré y participer l'année dernière, c'est donc avec un très grand plaisir que je me suis relancée dans l'aventure cette année.

Il y avait deux menus au choix :

- Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver.
- La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'année.

Vous pouviez évidemment rajouter des livres selon vos envies mais pour valider le challenge, il fallait respecter et réussir l'un des deux menus.
Cette session se déroulait du 1er décembre 2016 au 31 janvier 2017.
J'ai choisi le second menu avec quelques livres en plus :

Bilan du challenge :


J'ai relevé mon challenge en prenant la menu « La magie de Noël » avec Une seconde avant Noël de Romain Sardou et Un Noël dans les Castkills de Nora Roberts. Je m'étais également fixé d'autres lectures que je n'ai lu qu'à moitié car Papa Noël m'a tenter avec d'autres livres !

J'ai tout de même lu les tomes 2 et 3 des Chroniques de Narnia de C.S. Lewis, et relu The tale of Peter Rabbit de Beatrix Potter.


J'ai donc, encore une fois, passé de très bons moments de lecture mais également de partage sur le groupe Facebook dédié au challenge.
Je me suis fait plaisir et c'est le plus important. Bref, que du positif pour ma deuxième année de participation, j'ai déjà hâte pour l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire